Envie de participer ?

Chloé communique

Publié il y a 5 mois par

Chloé communique

Nous vous présentons Chloé, chargée des missions de communication

Nous avons le plaisir d’accueillir au sein du comité de l’Eure de Volley, Chloé, en charge des missions de communication.

Chloé va contribuer au développement et à l'amélioration de la communication au sein de notre communauté de volleyeurs. L’objectif principal est d'apporter de l’expertise en com et marketing pour aider et accompagner nos clubs dans leurs démarches de communication.

Chloé va ainsi diversifier les supports de communication du Comité. Elle pourra aussi être une aide et une actrice de la communication des clubs qui le désirent.

Ensemble, nous pouvons renforcer la visibilité de nos clubs, accroître la participation des membres et stimuler l'engouement pour notre sport.

Notre volley-ball est à un point de son expansion qui nécessite de faire savoir à l'extérieur de nos clubs l'ampleur du travail accompli par vous tous, bénévoles ou professionnels du Volley.

N'hésitez pas à nous questionner pour en savoir plus.

Faites maintenant connaissance avec Chloé :

Questions réponses avec Chloé :

Pourquoi avoir choisi de rejoindre le Comité de l'Eure de Volley-Ball ?

« C’est une opportunité qui devrait me permettre de développer des compétences en communication pour la réussite de mon Bachelor Management International »

Quels sont les aspects du Comité de l'Eure de Volley-Ball qui t’ont le plus attirée ?

« Apporter ma contribution à la promotion du volley-ball dans l'Eure, et développer des compétences que je n’aurai pas développé ailleurs dans une entreprise plus ̎ traditionnelle ̎ où je n'aurai pas eu d'espace de création et d'action. Il m'a été proposé un vrai challenge avec des enjeux très précis »

Comment envisages-tu d'utiliser cette expérience au Comité de l'Eure de Volley-Ball pour ta formation en Bachelor Management International ?

« Je prévois d'intégrer les enseignements de mon Bachelor aux projets concrets que je vais réaliser au Comité. Cela me permettra de mettre en pratique les aspects théoriques vus en classe. »

Selon toi, quel est le rôle de chargée de missions de communication dans le cadre d'une organisation sportive comme le Comité de l'Eure de Volley-Ball ?

« Mon rôle est d’accroître la visibilité du Volley-Ball départemental, d'attirer des partenaires privés ( en étant raisonnable dans les offres) et d'informer et intéresser la communauté captive et les personnes et instances extérieures au Volley. Il s'agit de créer des liens et de promouvoir ce sport dans, au moins, tout le département , même là où il n'y a pas de club. »

Organisme à but non lucratif – TVA non applicable , article 261-7-1 du CGI
N° siret : 42 829 21 06 000 39 – RNA W273002022
Comité de l'Eure de Volley-Ball – Association loi 1901 Organe déconcentré de la FFvolley Déclaration initiale JO le 18 avril 1963
Siège social : 1 place de la Mare – 27400 Terres de Bord
Adresse Postale : CD 27 VB, 1 place de la Mare – 27400 Terres de Bord
Contacts et renseignements au 06.81.75.21.70 ou 06 24 42 19 21
E-mail : contact@volley27.com – web : www.volley27.com

toute l'association

Commentaires